ATS est un cabinet de conseil basé à Monaco proposant, auprès d’acteurs privés et publics, des services de gestion de projet et d’externalisation de fonctions risques et sécurités. Composée essentiellement d’associés monégasques, gage de son ancrage local, de sa proximité ainsi que de sa réactivité, notre cabinet est né de la complémentarité de ses associés fondateurs, l’un en réseau, cybersécurité et infrastructure IT, l’autre en gouvernance, gestion des risques et conformité.
NOTRE ATOUT, NOS VALEURS
Notre équipe est composée d’experts avec une expérience internationale tous issus de grands cabinets ou d’entreprises leaders dans leurs secteurs.
Les associés s’engagent opérationnellement à la réussite des projets et missions, en dédiant du temps effectif au déroulement de la mission, à l’animation des réunions, à l’encadrement des équipes et la résolution des points de blocage.
La connaissance approfondie de l’environnement monégasque et des pratiques de place nous permettent de benchmarker et capitaliser sur les meilleures pratiques.
Alexandre Imbert, diplômé de EPITA, a débuté sa carrière comme ingénieur réseau et sécurité à chez Atos Origin Infogérance puis Colt Technology Services
Après 10 ans à Paris puis à Londres, devenu Manager Network & Security Operations il rejoint Monaco Telecom en tant que Manager des systèmes et infrastructures avant de rejoindre le groupe Vinci comme consultant cybersécurité
En 2020 devient indépendant et propose son expertise auprès d’acteurs privés et publics ayant des besoins réseau, cybersécurité et infrastructure IT sans pour autant nécessiter une internalisation de la fonction
Diplomé Grande École de l'EDHEC Business School, Roland Mouflard a démarré son parcours professionnel en salle de marché à la Société Générale
à Paris puis à Londres avant de rentrer en Principauté pour reprendre la gestion du commerce familial en difficulté.
Il a par la suite travaillé comme Auditeur Financier durant 6 années chez KPMG puis 2 années comme Business Manager chez Edmond de Rothschild à Monaco. Il était consultant indépendant depuis 2020 avant de fonder ATS.
Élu Conseiller National en février 2023, il est depuis le 17 février 2023, Vice-Président de la Commission des Finances et de l’Économie Nationale.